Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
18 janvier 2024

Aquarelle carte rouge-gorge sur houx

Un grand grand merci à vous pour vos adorables commentaires sur mes chats à l' aquarelle,

et tout particulièrement sur le dernier.

Après la série des chats, j'entamme celle des oiseaux.

Et après le tuto rouge-gorge à main levée, qui m'avait donné tant de fil à retordre,

voici un nouveau rouge-gorge réalisé d'après une aquarelle trouvée sur Pinterest.

(auteur inconnu)

Même si elle est beaucoup moins belle et maîtrisée que l'original qui m'a servi d emodèle,

Je l'aime bien et je trouce que c'est tout de même plus aisé de peindre un motif dont on peut esquisser les contours au crayon.

Rouge-gorge 2

 

D'autres rouges-gorges et mésanges à suivre,

mais j'ai aussi d'autres cartes reçues pour la nouvelle année à vous montrer,

alors je vous dis à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Ton rouge gorge est magnifique ,,, Bravo ,,, Tu maîtrise bien le pinceau maintenant ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
je n'en crois pas mes petits yeux................le soleil arrive!<br /> <br /> j'espère qu'aujourd'hui je vais arriver à me réchauffer<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
le progrès on en profite tous et toutes, et on y fait plus ou moins attention....passe un doux samedi
Répondre
C
De jolies couleurs pour ce rouge-gorge, bravo à toi ! bonne continuation dans ta série "oiseaux". J'ai hâte de voir les mésanges. Bon week-end !
Répondre
B
Belle aquarelle sur un joli thème.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 837
Pages
Publicité