Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
13 décembre 2023

Une carte d'anniversaire

Voilà une dizaine de jours, j'ai envoyé cette carte d'anniversaire à une jeune femme.

Je pense qu'elle l'a reçue, toujours elle n'est pas revenue.

Après la carte à deux marguerites, j'ai corsé la difficulté,

et tenté la carte à ... damam... 3 marguerites !

Yes, elle a pu le faire, MDR !

ap carte Valérie

Bon on est d'accord, ce n'était pas une marche de progression bien haute à gravir :)

mais cette fois j'ai testé le sel dans la peinture aquarelle.

Ca produit un petit retrait de peinture, c'est sympa je trouve.

( Les sSentiment, cadre et marguerites sont des tamponnages)

Je vous remercie pour mes cartes de voeux.

D'autres viendront encore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie carte !<br /> Gros bisous Béa.<br /> Bernadette.
Répondre
L
une petite merveille ta carte très très belle biz
Répondre
M
On ne t'arrêtes plus, elle est adorable ta carte !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
G
Bonjour Béa<br /> Le sel dans la peinture aquarelle, je ne connaissais pas, mais le résultat est superbe. Jolie carte d'anniversaire qui a du faire très plaisir à sa destinataire. Gros bisous.
Répondre
L
Mais on ne t'arrête plus, tu diversifie les œuvres pour notre plus grand plaisir! Bises Nadine
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 837
Pages
Publicité