Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
7 avril 2024

Couture : une petite robe trapèze

Après le petit ensemble top-pantacourt et le petit short, j'ai fait une petite robe trapèze, tirée du livre "Intemporels pour enfants" d'Astrid Provost.

 

Couture : une petite robe trapèze

La robe se boutonne au niveau des épaules, j'ai ajouté 3 petits boutons acidulés sur le devant (boutons offerts par une copine) et je n'ai pas fait le volant du bas car je pense que la robe est assez longue pour ma Puce qui est entre deux tailles et là j'ai fait celle au-dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si j'ai bien suivi la météo aujourd'hui la pluie est de retour, grrrr!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
M
ça y est j'arrive enfin à m'assoir et venir te souhaiter une belle semaine.<br /> comme la semaine prochaine on sera en vacances j'essaye de me mettre un peu à jour côté jardin..............mais ce n'est pas encore gagné!<br /> bises
Répondre
E
bonjour, une belle petite robe ,bonne continuation bisous
Répondre
P
Ce tissu est magnifique!
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> Bravo pour cette très jolie robe trapèze ,,, <br /> Magnifique ,,, J'aime <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 837
Pages
Publicité