Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
2 avril 2024

Aquarelle Paysage 8

Aujourd'hui je vous montre un tableau peint fin février, d'après un tutoriel en 4 photos trouvé dans  "Painters Oneline The Artist", "How to paint tress". L'auteur du tableau d'origine qui s'intitule Afternoon Sun ( Soleil d'après-midi) est Paul Weaver.

 

Aquarelle Paysage 8

Avant de vous quitter, je vous dis un grand merci pour vos commentaires sur le petit short acidulé en couture.

Une petite robe suivra :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh qu'elle ressemblance avec la photo....quel talent.....comme je suis très en retard ce matin, je te souhaite vite une bien agréable journée et encore bravo....
Répondre
M
je ne ne retrouve pas ton article avec la devinette d'hier....................je ne sais pas si c'est normal ou si c'est encore une invention de canalblog!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
M
toujours très agréable de voir tes aquarelles...que j'aimerai tant essayer de faire, mais pas pour l'instant, je n'arrive même plus à suivre ce que nous allons faire ce vendredi une chance que ma collègue prenne le relais....passe un doux jeudi
Répondre
L
elle est réussie , il manque ??....un petit rien , des fleurs ou une ,elle m aurait plus si................<br /> la pluie encore et encore , c 'est mieux que la canicule..<br /> bonne journée BEA
Répondre
B
Merci Laurence, je prends note. Je me suis contentée de faire le tuto comme il était. Mais dès le prochain tableau je fais un essai d'après photo et dans une troisième étape j'ajouterai fleurs et/ou autres éléments. Je continue sur ma lancée ;) Bon après-midi<br /> Bisous
B
J'aime beaucoup tes aquarelles.<br /> Bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 837
Pages
Publicité