Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
15 avril 2024

Fil rouge : avancée du DP Mucha à la mi-mars

Le mois dernier j'avais publié l'avancée de février à la mi-mars, donc à la mi-avril je vous montre l'avancée de mars :)

Le premier personnage est terminé, j'ai commencé le second.

Fil rouge : avancée du DP Mucha à la mi-mars

Je n'avance pas aussi vite que je voudrais, mais ce n'est pas grave, je prends mon temps.

Et puis je ne peux pas être sur tous les fronts : la peinture me prend énormément de temps.

A ce sujet je vous remercie pour tous vos commentaires que j'ai lu avec le plus grand plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, bisous
Répondre
M
hier c'était visite chez l'ophtalmo pour moi, ma vue a bien changé, j'ai beaucoup de mal pour lire les écrans....et ils ne font pas tous les examens en une seule fois hélas il va falloir y retourner la semaine prochaine....j'spère que ce ne sera pas toutes les semaines, on verra....passe une bien douce journée
Répondre
P
Quel superbe modèle!
Répondre
B
Je suis en retard dans mes visites, je suis plus dehors que devant l'ordi.<br /> Tu as bien avancé et pour mon plaisir personnel je préfère que tu travailles à l'aquarelle ....<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> Encore une merveille que tu réalises ,,, Bonne continuation pour cette réalisation ,,, <br /> Douce soirée ,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 837
Pages
Publicité