Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
11 décembre 2023

Aquarelle : Deux cartes de Noël

J'essaie de faire des cartes de fête de fin d'année, tout en continuant à me familiariser avec l'aquarelle.

Donc je cherche des modèles sympas et accessibles à mon niveau.

En voici deux, trouvés sur le net. J'espère qu'elles vous plairont.

CN 4

 

(Auteur du design d'origine inconnue)

CN 5

 

(D'après une oeuvre originale de Daisy John.)

Je n'ai pas encore tamponné les sentiments.

Je ne suis pas sûre de les expédier avant Noël, donc je choisirai le tampon le moment venu.

J'espère ne pas me rater, parce que sinon je vais piquer une crise, lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Très bonne continuation !<br /> Gros bisous Béa.<br /> Bernadette.
Répondre
L
tout vient à point à qui sait attendre, tout va bien ne t'inquiète pas,continues à+bisous
Répondre
L
elles sont superbes bravo
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques, je les aime toutes les deux !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
G
Bonjour Béa<br /> Superbe ces deux boules. J'Aime beaucoup, elles font très réalistes. Gros bisous.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 874
Pages
Publicité