Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
15 décembre 2023

Marque-pages chats à l'aquarelle

 

Vous aviez aimé mes petits zozios (à l'applaudi-commentaire, c'est eux qui détiennent le capital sympathie je crois)

j'espère que vous aimerez également ces petits chats, sur lesquels, personnellement, j'ai complètement craqué !

Donc après les chats de dos, les voici de face :)  , en MP

D'après une photo trouvée sur Pinterest, renvoyant à une boutique Etsy 

qui vend l'image numérique.

Trois petits chats trop mignons, avec leurs gros yeux ronds.

Voici mon lift.

AQ MP chat 1bis

Je vous mets (temporairement) la photo de l'original avec mon lift.

Je la retirerai dans quelques jours,

vous pouvez voir qu'ayant tracé les contours à la plaque colorée,

(faute d'être douée en dessin, je m'adapte)

j'ai obtenu une image en miroir. 

AQ MP chats 1

J'ai tellement aimé peindre ces chats,

que j'ai fait un second MP, puis un troisième.

 Mais oups, je viens de  m'apercevoir que je ne les ai pas pris en photos...

 

J'espère que le propriétaire de l'oeuvre originale ne m'en voudra pas de l'avoir copiée.

Dans le cas contraire, merci de m'en informer, je retirerai mon article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce marque-page avec ces adorables petits chats curieux ! bravo pour leur réalisation ! bon week-end !
Répondre
I
Oooohhhh ! Je craque complètement, ils sont trop beau et trop mignon !! et pourtant je ne suis pas "chat" normalement lol ! Comme quoi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Évidemment que je les aimes ces chats ! Les miens sont un peu différents (couleurs) et ils vont m’accompagner dans mes lectures.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ils sont mignons tout plein<br /> <br /> tu t'éclates c'est génial<br /> <br /> continue à faire des merveilles j'adore
Répondre
L
bravo, ils sont trop beau tes p'tits minous!<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 874
Pages
Publicité