Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
24 février 2024

Aquarelle : Teckel à poils ras

Je reviens aujourd'hui avec ma troisième aquarelle canine.

Cette fois j'ai peint d'après une photo, YESS !!!

Ca va peut-être venir !

Caline en cours

Comme d'hab, j'ai mon gros moment de doute au démarrage.

C'est aussi flou dans ma tête que sur le papier, lol !

Mais quand faut y aller, faut y aller, et petit à petit le sujet émerge, comme par miracle.

Câline 1 bis

Mon tableau n'est sans doute pas une aquarelle dans le style le plus pur,

mais je me m'en soucie guère : c'est la petite chienne de mon fils, et elle est vraiment ressemblante, je suis trop contente !!!

 

 

Câline petit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.............et voilà il faut reprendre le train-train..............avec la pluie!<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
voilà une demie journée que j'ai appréciée encore plus que d'habitude, nous sommes allés faire un petit tour à pied pas loin de chez nous....puis papoter de chose et d'autre.....passe très doux début de semaine
Répondre
B
Bravo, c'est très joli, on dirait Pep's lorsqu'il était bébé!:-)))<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
I
wa encore une bien jolie aquarelle
Répondre
B
Bravo Béa, encore une belle réalisation. J'ai tout de suite pensé à "Bleu Mirabelle" (http://unchiendesfleurs.canalblog.com) car elle met toujours en avant son teckel dans son blog.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 809
Pages
Publicité