Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
29 janvier 2024

Première aquarelle de chien

Pour changer des oiseaux et des chats, voici mon premier chien à l'aquarelle.

Je l'ai copié d'après une aquarelle trouvée sur le net, dont je ne connais malheureusement pas l'auteur d'origine.

Labrador chien 1

J'ai choisi ce modèle, parce qu'il me semblait accessible à mes capacités.

A gauche le modèle, à droite ma réalisation.

chien avec modèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était une autre époque, si on demandait à la jeunesse de nos jours de faire ce test, je pense qu'il y aurait beaucoup de déchet sur les réponses...pour le certificat d'études il y avait chant ou poésie, et il fallait tirer un billet et bien moi j'ai eu chant, et l'on m'a demandé l'hymne national....douce journée
Répondre
L
dommage qu'il n'y est que le personnel enseignant qui fasse grève aujourd'hui, ça m'aurait arrangé de ne pas aller travailler ce matin<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
tu es vraiment tres douée car l'expression de l'animal est tres difficile a reproduire et c'est tres tres bien fait<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Bravo ce chien est superbement réussi et plus joli que le modèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
la journée s'annonce longue, après le travail je dois faire une heure et demi de route aller et autant pour le retour pour aller chercher mon fils car l'internat est en grève..............<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 864
Pages
Publicité