Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
1 février 2024

Diamond Painting : avancée de Janvier

Je vous avais dit que je ferai un grand diamond painting sur 2024.

new

Comme je peins beaucoup, je travaille beaucoup moins dessus.

C'est pour cela que je vais mettre beaucoup de temps et que je me donnais au moins 6 mois pour le faire.

Je publierai chaque début de mois mon avancée du mois précédent.

Voici donc celle de janvier.

M1

 

M2

 

Il n'y aura pas de suspens quant au sujet de cette broderie.

Vous en voyez un huitième, et vous savez déjà de quoi il s'agit ;)

Avant de vous quitter, je vous remercie infiniment pour tous vos adorables commenataires sur mon petit chien.

Franchement, lire que j'avais fait aussi bien, sinon mieux que le modèle, je suis aux anges !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une belle occupation aussi ça<br /> <br /> amuse toi bien
Répondre
L
c'est super aujourd'hui on a encore un beau soleil, il faut que j'en profite pour essayer de nettoyer mes fleurs car j'ai vu que mes bulbes commencent de pousser.<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'ai bien avancé dans mes ouvrages hier, j'avais la forme.....ouf ça revient....passe toi aussi un bien agréable dimanche
Répondre
G
je n'ai jamais essayé le diamant painting mais j'aime voir tes avancées<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
quand je vois le début de tableau ça me donnes envie d'en refaire, mais vu tous ce que j'ai qui m'attend je me demande si c'est bien raisonnable ..........<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 864
Pages
Publicité