Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
4 février 2024

Aquarelle : encore un rouge-gorge...

Je commence à avoir un super décallage entre mes travaux et mes publications,

mais je continue de suivre l'odre chronologique de mes peintures.

J'ai eu une grosse période "oiseaux"..., et quand ce n'est pas une mésange que je peins, c'est ...un rouge-gorge !

C'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas, lol !

Après celui-ci il y en aura encore un dernier, et promis après je passerai à autre chose, lol !

Rouge-gorge 4

 

Je l'ai peint d'après une photo.

 

Rouge-gorge 4 1

Il n'est pas très ressemblant mais pas grave, c'est le mien, il est unique ;)

Le fond m'a posé souci.

Il y a des fois des choses que je ne sais pas comment appréhender,

ici un fouillis de branchages et la neige,

alors je me suis débrouillée comme j'ai pu, et je me suis aidée d'un peu de gouache blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tres jolie bravo
Répondre
L
celui-ci est très beau bravo
Répondre
I
Moi je le trouve super ! Et je comprends que tu continue sur cette belle lancée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
j'adore les rouge gorge, alors je ne peux pas te reprocher de nous en présenter d'autres. surtout aussi splendide. bravo
Répondre
L
je pensais juste à un truc, tu as peins des chats magnifiques, tes oiseaux sont superbes....................n'as tu jamais pensé à peindre les deux ensemble................<br /> <br /> tu vois le genre de truc..........<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 809
Pages
Publicité