Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
26 février 2024

Cal Under the Sea : carré de février

Voilà, j'ai rattrappé mon retard (d'avoir pris le Cal en cours ce mois-ci).

Voici le carré N°2 du Cal Under the Sea de chez Repeat After Me.

Cal UTS 2

Cette fois, mon hippocampe est très grand.

Il l'est de toute façon sur le projet, mais comme j'ai crocheté de la laine fine en double avec un crochet du 6 (pas facile-facile...), le mien est vraiment très grand aussi.

J'attends les instruction du carré N°3 maintenant...

Je dois faire un petit break.

Je vous retrouverai en mars avec de nouveaux paysages à l'aquarelle :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mimi comme tout ! =^..^=
Répondre
B
Merci beaucoup ! Bonne fin de semaine :)
B
J'adore! Ca donne envie de suivre ce CAL mais je suppose qu'il faut beaucoup de pelotes de couleurs différentes?<br /> Pour info, j'ai eu des soucis avec la migration canalblog, dorénavant tu me trouveras ici : https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/<br /> Au plaisir de te lire, ici ou là.<br /> Bisous
Répondre
M
ça y est les giboulées sont bien là, impossible de mettre les pieds au jardin, grrr!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
M
un petit convoi réservé à ce petit bonhomme qui prend cela bien au sérieux....il aura de bons et beaux souvenirs.....passe une bien douce journée
Répondre
I
Il est bien joli ce carré
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 785
Pages
Publicité