Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
7 juin 2021

Carte Pat Patrouille

 Bonjour à toutes,

Me voici de retour après 2 semaines mouvementées.

Il y a 15 jours, j'étais partie voir ma petite fille pour fêter son anniversaire.

Mais avant de la rejoindre, je lui avais envoyé cette petite carte pour le jour J.

 

ap anniv J mai 21 bis

ap annniv J mai 21

Pas facile de faire une carte alors que j'ai remballé presque toutes mes affaires de scrap pour étaler celles de Fimo sur mon bureau.

Mais quelques dies, une paire de ciseaux, de la colle, et une imprimante ont suffi.

Je remercie infiniment Aude Jehanne qui met à disposition sur son blog tout ce qu'il faut pour réaliser cette carte (personnages, police de caractère...)

Anniversaire Pat’Patrouille | Aude Jehanne Scrap & DIY (wordpress.com)

Et quitte à faire du découpage, je me suis lâchée sur l'enveloppe aussi ;)

Pour sûr, ma Puce aura vu tout de suite que le courrier était pour elle !

ap carte anniv J 2021 3

 

Le jour où nous avons fêté son anniversaire, nous avons appris un décès dans la famille du côté de mon mari.

La deuxième semaine a donc été consacrée aux obsèques.

Il faut maintenant que je me remobilise et que j'essaie de reprendre ma fimoterie.

Mais j'ai d'autres choses à vous montrer aussi.

J'essaie donc de revenir très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
M
le temps est en faveur des jardins, ça profite mais pas pour les pelouses qui elles aussi ne cesse de pousser....passe une bien douce journée
Répondre
M
................et hier soir il a encore plu.............cette nuit aussi..........et c'est reparti pour aujourd'hui, je voulais aller voir mes petites abeilles mais je crois que c'est encore raté!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
ras-le-bol de tous ces orages, surtout quand c'est un dimanche!<br /> <br /> ..........et je n'ai toujours pas réussi à mettre les pieds au jardin, grrr<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
pour nous hier c'était deux papas et trois adultes pour leurs anniversaires .... une belle journée avec un temps maintenu jusqu'à 17 heures, mais sur l'autoroute aïe nous avons un gros gros orage, du 50, 60 à l'heure une chance tout le monde a ralenti.....et nous avons pu rentré saint et sauf...j'espère que tu as pu te baigner et passer un beau dimanche en famille....passe un doux début de semaine
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 967
Pages
Publicité