Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
19 décembre 2023

Aquarelle : trois cartes Bonhommes de neige avant une petite pause

 

 

Voici de nouvelles cartes peintes d'après d'autres modèles que j'ai aimés,

trouvés sur le net.

Première version, une tête de Bonhomme de neige trop sympa.

Je n'ai malheureusement pas gardé le site du créateur d'origine.

CN 2

 

Et pour celles qui se demandent comment je recopie les contours à la plaque,

CN 1

 

c'est simple, une plaque de plastique transparent et coloré,

le modèle à gauche, je trace au crayon à droite (parce que je suis droitière).

Vous pouvez voir que ma carte sur la première photo est en miroir par rapport au modèle de la photo ci-dessus.

Je n'aime pas trop ça, ça m'oblige à peindre en inversé,

et ça c'est un exercice hyper compliqué pour moi.

Du coup quand j'y pense, j'inverse mon image avant de l'imprimer.

Et à suivre un autre adorable bonhomme de neige.

CN 3

en version bleue,

puis en version rouge.

 

Bonhomme neige rouge

 

Tracé du bonhomme trouvé sur Astuces de filles.

C'est peut-être un tampon à l'origine, je ne sais pas.

Comme vous pouvez le voir, je le l'ai pas imprimé pour le coloriser,

je l'ai juste tracé et peint.

Je vais faire maintenant un petit break pour les fêtes.

J'espère revenir l'an prochain avec d'autres petites aquarelles,

et continuer sur ma lancée.

En attendant je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui c'est une idée qu'elle a depuis quelques années, depuis que ce jeune c'est mis à son compte tout en gardant son emploi de l'autre côté de la frontière, mais dommage il arrête, il va falloir qu'elle en trouve un autre et ici c'est assez chose rare pour un repas complet....mais je suis sûre qu'elle se débrouillera pour trouver quelque chose...passe un bien agréable samedi
Répondre
L
je pense que j'ai eu raison d'aller faire mes courses hier car les supermarchés étaient vides, je n'étais pas la seule a anticiper car certaines parties des rayons étaient complètement vide mais j'ai quand même réussi à trouver ce que je voulais pour mon repas<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
pour ce week-end notre fille nous offre le repas, le traiteur l'amènera à la maison....pas de soucis pour passer un bon réveillon à deux....passe un bien doux vendredi
Répondre
M
il y a ben des jolies choses à voir partout dans ce monde....mais faut-il pouvoir y aller, douce journée
Répondre
L
en sortant du travail il faudra que je prenne mon courage à deux main et que j'aille faire les courses grrrr!<br /> <br /> je voudrais éviter le gros coup de bourre du week-end<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 837
Pages
Publicité