Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
20 janvier 2024

Suite des cartes reçues

Pour mon plus grand bonheur, de nouvelles cartes sont arrivées sont arrivées dans ma Bal.

De lamanuelle une magnifique carte dans un camaïeu de vert et turquoise

BA24 Micha

 

De Marianne, une superbe carte montée en 3D

BA24 Marianne

 

Et de Mamisette, Une ravissante carte en pergamano

BA24 Mamisette

 

Un grand merci à vous pour vos magnifiques cartes et vos bons souhaits.

 

Je vous remercie également toutes pour vos adorables commentaires sur mon petit rouge-gorge.

Je vais programmer le prochain pour demain :)

Bon week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de belles cartes reçues !! Elles sont ravissantes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
de très belles cartes biz
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous Béa.
Répondre
B
De jolies cartes pour ton plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
tu as reçues de bien jolis cartes
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 917
Pages
Publicité