Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
21 janvier 2024

Aquarelle Un nouveau rouge-gorge

Un grand merci pour tous vos si gentils commentaires sur les cartes des copines,

et sur mon dernier rouge-gorge..

Comme promis, voici une nouvelle aquarelle de rouge-gorge.

Je l'ai réalisée d'après un modèle trouvé sur Pinterest

(auteur de l'aquarelle : DR, pas de lien de site internet indiqué).

Original à voir là.

Je crois que c'est le plus bel oiseau oiseau que j'aie fait !

Je suis rarement satisfaite, mais celui-là je l'adore !

Je vais l'encadrer !

rouge-gorge 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est fort possible que je les ai mises plusieurs fois, ces jours je suis comme mon mari avec la tête entre deux eaux comme l'on dit quand on ne va pas très bien....il est agressif, et surtout pas content d'être là ou il est .....mais que faire ?? passe un doux vendredi
Répondre
M
et oui l'horloge tourne peut-être un peu trop vite....mais c'est la vie.....et pas de jaloux c'est pour tous ceux qui vieillisse la même chose pour ce sujet là, il y a tout de même une justice, (lol), passe un excellent jeudi
Répondre
C
Superbe, très réaliste! Je sais d'expérience que ce n'est pas facile à réaliser...<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
il est tout tout mignon, très beau bravo
Répondre
L
dur-dur de faire surface ce matin, heureusement que je suis en rtt<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 956
Pages
Publicité