Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
23 janvier 2024

Aquarelle Première mésange

Un grand grand merci à toutes pour vos adorables commentaires

sur mon dernier rouge-gorge.

J'étais tellement contente de ce dernier,

que je me suis dit qu'il allait être difficile de faire mieux.

Mais si on ne se lance pas de challenges,

on ne progresse pas.

Alors j'ai tenté la mésange.

Elle n'est sans doute pas tout à fait aussi réussie que le rouge-gorge,

mais je l'aime bien tout de même.

mésange 1 1 1

 

Et puis celle-ci, je l'ai réalisée d'après une photo.

C'était un peu plus compliqué pour moi.

mésange 1 2

Alors je suis contente :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arrivée par hasard, je découvre ton travail avec admiration !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
toujours très beau de voir tes peintures.....aujourd'hui ce sera le portage de chose que l'on ne sert plus à la recyclerie, ça va faire un peu de vide...passe un bien doux samedi
Répondre
M
Coucou Béa ,<br /> <br /> elle est superbe cette petite mésange ! Tu l'as très bien réussie , BRAVO !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
R
bonjour, moi je trouve jolie ,bravo bonne continuation bisous
Répondre
B
Conquise aussi par ta mésange.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 956
Pages
Publicité