Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
15 janvier 2024

Un nouveau portrait de chat

Comme je vous avais dit, je suis repartie d'une aquarelle trouvée sur internet 

(Site Art Passaion sauvage, les aquarelles animalières y sont merveilleuses)

pour faire ce nouveau portrait de chat.

DSCN8543 1

Ca a été vraiment plus simple qu'avec une photo.

Celui-là, je l'aime bien.

DSCN8543 2

 

d'après une oeuvre originale de Art Passion Sauvage 

 

Et pour celles qui veulent voir l'original dont je me suis inspirée pour mes précédents chats, je l'ai ajoutée à la suite de l'article concerné ( à voir là).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE... Félicitations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
là ... je dis TROP BEAU bravo bravo biz
Répondre
M
wahou!! quel regard !!
Répondre
L
je ne comprends plus rien à la météo, un jour il fait -4 le matin, le lendemain +6.............et il pleut ...............et il pleut!<br /> <br /> déjà que je manque de motivation ce temps tout p..... ne m'aide pas du tout!<br /> <br /> passe une belle journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
merci pour ces dames du vendredi matin, je pense qu'elles sont toujours contente de trouver un ouvrage à faire.....en tous cas elles sont très présentes...passe un excellent jeudi et encore bravo pour te peintures
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 956
Pages
Publicité