Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
12 mai 2022

Une nouvelle petite robe

 

Je continue ma bataille contre le chrono, afin de constituer au plus vite une garde-robe pour mademoiselle lapin.

J'avais acheté une pelotte de laine blanche et une en marine, en vue, peut-être de faire une tenue "bord de mer".

Comme je pars souvent à tâtons pour réaliser les vêtements, j'ai fait un haut marine et je pensais faire le bas de la robe rayé marine et blanc.

Puis m'est venu l'idée d'essayer de faire un petit volant au-bas de la robe.

Au final, je trouvais que la tenue ne ressemblait pas à ce que j'avais eu en tête.

ap robe sport 1

Elle est très sympa, mais ... pas comme j'avais pensé.

Je me demandais si j'allais lui coudre ou lui broder un motif marin sur le haut, mais je n'étais pas très inspirée.

ap robe sport 2

 

Ca fait pas mal de "mais"... Preuve que ce n'était pas ça qui était ça.

Et quand j'ai vu la lapine assise avec ce beau volant déployé autour d'elle,

ap robe sport 3

je ne sais pas pourquoi, (peut-être parce que Roland Garros va débuter bientôt ?), mais cela m'a fait penser... à une tenue de tennis ! Peut-être aussi  parce que j'avais laissé les baskets aux pieds de la lapine...

ap robe sport 4

Ma Puce y verra peut-être une robe parfaite pour une promenade sur la plage.

Pour mamie, ce sera une tenue de tennis.

Après tout, quand on joue, on décide bien ce qu'on veut, non ?

Avant de partir, je vous remercie encore pour tous vos adorables commentaires ; ils m'aident à tenir le rythme car dimanche tout devra être terminé et j'ai encore fort à faire pour respecter le planning que je me suis fixé.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un jeu bien agréable ! Décider de la vie de tes jolies créations, Geppetto et Pinocchio au féminin. Bravo, une belle idée et une adorable réa. Bisous
Répondre
L
elle est mignonne cette tenue bravo biz
Répondre
G
Il va te falloir une valise pour transporter cette magnifique garde robe.<br /> <br /> Je te dis cela car jen avais reçu une remplie de vêtements confectionnes par ma grand-mère quand j'étais enfant et j'avais été émerveillé.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
E
Elle est mimi cette petite robe ,bravo ,passe un doux week-end bisous
Répondre
C
C'est trop mimi!! J'adore cette nouvelle tenue et bravo à toi.......<br /> <br /> Tu fais des merveilles!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 776
Pages
Publicité