Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
13 mai 2022

En route pour Paris 2024 !

Précisions : cet article est réservé aux personnes ayant gardé leur âme d'enfant.

Il est réalisé avec trucages évidemment.

* * *

Bonjour, c'est moi Mila. 

Béa vous remercie pour vos idées pour faire une petite tenue de bord de mer.

Elle me dit qu'elle les garde en tête.

Et dans sa tête, les idées se bousculent et suivent leur chemin.

Elle dit qu'elle n'a pas trop le temps de s'amuser, parce qu'elle veut me faire des tenues,

bon ok,

mais après m'avoir prise en photo avec ma robe, elle s'est précipitée sur sa scie à chantourner pour faire une raquette,

sur le crochet pour la balle, et ...

elle m'a mise au tennis !

Me voici donc équipée

ap robe sport 5

 

Du coup je m'entraîne (plusieurs heures par jour).

Béa m'a même crocheté une casquette pour ne pas avoir le soleil dans les yeux.

C'est que c'est du sérieux ! 

Pour Roland Garros, c'est trop tard, j'ai débuté après les inscriptions.

Et puis à Lapinoux Land, on est plus sur l'herbe que sur la terre battue.

Du coup je vais tenter les qualifiquations pour Wimbledon et je vise plus tard Paris 2024 !

(Eh oui, autant rêver en grand, lol !)

Donc je m'entraîne, et je m'entraîne.

Béa m'a pris en photo lors d'un match imaginaire.

 

Je suis au service.

C'est parti !

ap robe sport 6

Ensuite, petite course et hop je rattrappe la balle.

ap robe sport 7

 

Admirez de profil, la balle ne sort pas du terrain...

ap robe sport 8

 

Ici une petite montée au filet...

ap robe sport 9

 

Je rattrappe même les balles hautes

ap robe sport 11

 

Et là je fais un smash pour remporter le gain du match !

ap robe sport 10

 

Vous en pensez quoi ? Je serai prête pour 2024 ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle joie elle va avoir quand elle découvrira son cadeau.....il est loin d'être commun, Bravo...je te souhaite une bien douce journée
Répondre
M
Quelle belle joueuse de tennis ! Il faut dire qu'avec de si beaux vêtements et raquette, elle va gagner le coeur de tous les spectateurs. Bravo pour toutes ces idées qui se bousculent sainement et de manière créative ! Bisous
Répondre
L
j'en pense, que tu es super bien équipée<br /> <br /> de bien belles réalisations biz
Répondre
M
Quelle sportive cette petite lapinette, et motivée en plus , prête à se lancer dans le grand tournoi... avec un peu de persévérance et d'entraînement elle devrait y arriver... il faut dire que tu l'as bien équipée de la tenue à la raquette... smack euh non smash! :-) bon week-end.
Répondre
B
Ah bon, il y a des trucages ? J’y ai cru moi, d’ailleurs j’y crois encore et je suis sûre de voir Mila à Paris en 2024 !<br /> <br /> Tu es talentueuse et tu vas jusqu’au bout des choses. Ta petite fille sera plus que ravie d’avoir une belle garde-robe conçue par la grande styliste Béa.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> PS : j’arrive toujours en retard …j’ai toujours autant de mal à pouvoir laisser un commentaire.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 776
Pages
Publicité