Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
16 mai 2022

Une petite penderie lapin

Un grand grand merci à toutes pour tous vos adorables commentaires.

Voici donc ce que j'ai fait avec les deux découpes de lapins en bois.

Ce pourrait être une petite étagère pour ranger des livres...

ap penderie 1

 

ou un petit lit...

ap penderie 2

 

avec ou sans ciel de lit

ap penderie 3

mais ce que j'ai voulu faire, c'est une petite penderie !

ap penderie 4

 

Je vous donne en mille, j'ai oublié de faire la photo de la penderie vide juste avec les ceintres, alors la voici garnie.

(J'ai bien galéré à faire le paquet cadeau : je ne le rouvre pas, lol !)

ap penderie 5

 

Mila et Lilas choisissent ce qu'elles veulent porter aujourd'hui.

Je crois qu'elles ont fait leur choix !

(J'ai aussi fait une petite culotte tant que le machine était sortie).

La penderie ainsi garnie, c'est plus dur de voir les petits ceintres chantournés,

alors je vous laisse les imaginer, ce sont des ceintres lapins bien sûr.

ap penderie 6

Je vous montre également le petit pull terminé.

Explications gratuites Drops, modèle Paulina.

ap pull 13 05 22

Voilà, je suis arrivée au bout de ce que je voulais faire, j'ai dû carburer à fond pendant un mois et demi.

 

Je vous dis à bientôt et merci de m'avoir suivie dans ce cycle "lapin" (dire que tout ceci n'aurait pas été si je ne m'étais pas fait une tendinite au coude fin mars et reçu en même temps ce mail de la créatrice du lapin m'informant de son changement de boutique..., me remémorant que j'avais acheté le modèle pour le faire...)

Maintenant repos !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aujourd'hui il n'y aura ni piscine ni lessive mais un petit repas en famille..........puis un peu de jardin si je suis motivée!<br /> <br /> passe un beau dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
et oui hier ce fut lavage, enfin fait la machine, et non à la maison comme nos mère où nos grands mères (lol), et aujourd'hui rangement du linge d'été même si il fait encore chaud.....passe un bien agréable dimanche
Répondre
H
Bravo pour vos cartes , vos animaux au crochet et ttes vos créations originales !<br /> <br /> Faites vous des rideaux au crochet ou , si non , connaissez vous une adresse ? Merci .
Répondre
M
moi aussi je devrais faire une lessive, mais j'hésite entre la mienne ou celle de mon papa............il faudrait que je me décide sinon je n'arriverai pas à les faire sécher dehors<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
ça y est nous voilà de retour, après 5 jours de visite un peu épuisante dû à la chaleur, pour monsieur, mais tout c'est bien passé, maintenant il va falloir reprendre nos esprits et reprendre les anciennes habitudes, (lol), passe un bien doux samedi
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 776
Pages
Publicité