Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
12 février 2021

Poupon Corolle, fil rouge 2020-2021

Ma Puce a eu cet été un poupon Corolle 30 cm spécial bain avec lequel elle joue beaucoup.

OPE

Du coup je me suis acheté le même, d'occasion, pour avoir le gabarit,

et je vais lui faire de petits vêtements.

ap poupon 100 bis

 

 

Premier vêtement, un petit pull.

Je n'ai pas vraiment de modèle pour un si petit poupon, qui de surcroît est très peu rembourré

(pour garantir un séchage plus rapide)..

ap poupon 100

 

Alors j'avance à vue, je fais à mon idée.

Et voilà le résultat. Il n'est pas trop mal, même s'il aurait pû être un peu plus long.

Je prends note pour le prochain.

ap poupon 102

ap poupon 103

 

C'est un petit pull que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce à Babeth , c'est mimi le petit pull pour le poupon
Répondre
I
oh c'est trop mignon
Répondre
B
Quand je vois cet adorable poupon je vois ma fille avec les siens. Elle avait des poupées et poupons Corolle qui sentaient bon la vanille !<br /> <br /> J’avais aussi tricoté « au pif » des petits vêtements. Ta puce a dû aimer le petit pull. Il faudrait le pantalon car il fait tellement froid!<br /> <br /> Très bon week-end. Bisous
Répondre
M
je vois que tu n'as pas chômé pendant la période hivernale, mais je ne sais si tu as remarqué elle n'est pas terminé, ce matin un moins 6° s'affiche par chez nous et un beau tapis blanc grrr...pour le pull ancien de mon mari, j'ai bien fait de ne pas céder, hier il avait déjà mis de la peinture dessus...et oui on peut dire que j'ai eu du nez....hihihi, passe une bien agréable journée
Répondre
M
il est super mignon, tu nous donnes envie de revenir en enfance et de jouer à la poupée...........<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 630
Pages
Publicité