Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
12 mai 2022

Encore du tricot

Un grand merci pour l' accueil que vous avez fait à mon article sur " l'entraînement " de tennis de Mila.

Je vais bientôt en avoir terminé avec les petits vêtements de lapin et je vais faire un petit break, histoire de souffler un peu, et jouer avec ma Puce.

Dans la journée je tricote pour la lapine (je dois calculer, essayer...) et le soir je tricote encore, mais pour ma Puce cette fois.

J'ai pensé qu'elle aussi aimerait un petit vêtement. Du coup j'ai commencé le pull que je projetais de faire à l'automne.

Elle ne le mettra pas tout de suite, mais pas grave. L'intention est là.

Voici le début.

ap pull 13 05 22

 

Et quand je ne tricote pas, je chantourne un peu pour changer.

J'ai découpé deux fois cette forme, mais pour faire quoi ?

lapin

 

 

C'est encore une idée qui a germé dans mon esprit.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Top encore une fois !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Bien joli ce petit pull, belle couleur aussi
Répondre
C
Ce petit pull est ravissant!! J'aime beaucoup la couleur.......<br /> <br /> Et hâte de voir ton nouveau lapin?<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
............et tu trouves encore le temps de tricoter pour ta puce, BRAVO<br /> <br /> c'est un joli début, je languis de voir la suite.<br /> <br /> ....avec ces silhouettes je verrais bien un croquis pour faire un berceau...........car tu ne nous as pas dit ou miss Mila allait dormir!<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonsoir Béa<br /> <br /> Bien joli début pour ce tricot en cours pour ta Puce. Une jolie couleur de laine et un bien beau point. Deux silhouettes de lapin pour faire un serre livres. Ou bien autre chose !!!! Nous le verrons quand tu l'auras terminé.<br /> <br /> Tu fourmilles d'idées . Tes doigts te démangent et tu ne peux plus t'arrêter. Bientôt, tu pourras jouer avec ta Puce. Que du Bonheur pour toi. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité