Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
31 juillet 2019

Carte d'anniversaire pour Thérèse

Un grand merci pour tous vos adorables commentaires.

Pour l'anniversaire de Thérèse, je voulais réaliser une carte à la fois sobre et élégante.

Ce n'est pas un exercice forcément facile..., enfin pour moi.

J'ai opté pour un pliage en trois, à l'horizontale, une frise en dentelle papier sur le rabat du haut, et l'autre côté embossé ( classeur de gaufrage ).

ap carte 2019 Thérère J

J'ai découpé une grosse fleur dans des papiers irisés.

Sous l' étiquette sentiment ( qui est collée aux extrémités ), j'ai glissé un ruban en organza, qui ferme la carte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très réussi en tous cas !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
elle est superbe ! bravo ! bises
Répondre
N
Elle est très belle, sobre et élégante à la fois , j'aime beaucoup la fleur, bises Nath
Répondre
A
voila une bien belle carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
on est déjà au milieu de l'été et je n'ai pas vu le temps passé, il faut dure que je suis déjà sur les rotules et je n'avance pas au jardin, il va pourtant falloir que je commence à arracher mes patates d'hiver............................et que j'avance mon tricot, j'ai commencé un doudou et le bébé vient passer le week-end, comme d'habitude je suis à la bourre!<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 020
Pages
Publicité