Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
2 août 2019

Carte miroir

Tout d'abord un grand merci pour vos si gentils commentaires.

Je ne me lasse pas de les lire, même si je ne réponds pas forcément.

C'est que j'exprime mes remerciements un peu toujours pareil, alors plutôt que d'écrire x fois merci, ce qui fait x messages dans vos boîtes, je trouve plus simple de le faire ici. J'espère que vous ne m'en voulez pas...

Aujourd'hui, je suis super impatiente de vous montrer ce qui m'a occupée pendant deux jours.

Une carte miroir à main !

Je ne sais pas comment cette idée m'est venue, j'ai du voir une carte lors de recherches, et cette idée est entrée insidieusement dans mon esprit.

Elle a fait son chemin, assez pour me titiller les neurones.

Du coup je fais des cherches sur internet, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait.

Alors me voilà partie en quêtes d'images, vecteurs et autres cliparts.

Deux jours à gratter sur internet, dans les logiciels de traitement d'image et de ma machine Silhouette, et Euréka, j'ai enfin réalisé une découpe qui me convient.

Une petite photo, quelques heures de cogitation et voilà ma carte miroir, avec l'image du miroir dans le miroir ( j'aime beaucoup cette idée ).

J'ai réalisé ce que j'avais en un peu flou dans ma tête. Je suis ravie.

ap carte miroir 1

J'ai hyper hâte de lire vos impressions sur ma carte.

Je peux tout entendre, mon mari m'a déjà charriée en me disant " elle est belle ta raquette " !

Mdr !

En attendant, j'ai beaucoup d'autres idées de carte à faire avec cette découpe.

Vous allez certainement en voir d'autres sous peu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta carte miroir qui ne ressemble pas du tout à une raquette; ton mari est un sacré moqueur avec lequel tu ne dois pas t'ennuyer...bises
Répondre
T
Je rejoins tout le monde pour te dire que c'est très beau ,tu peux être fière de ta réalisation Bises
Répondre
3
Whaouuu..........Superbe ta carte miroir!! J'adore cette découpe et bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
B
Superbe idéee et pas du tout d'accord avec ton mari pour la ressemblance avec la raquette!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est original, c'est une idée exellente.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 728
Pages
Publicité