Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
7 mai 2024

Diamond Painting : une petite avancée

Comme vous le savez, j'avance peu sur mon DP, tellement absorbée par la peinture.

Mais j'ai tout de même avancé un peu, donc je vous montre l'avancée de ces dernières semaines.

J'en étais là.

Diamond Painting : une petite avancée

Et maintenant ma deuxième belle dame commence à se dessiner.

Diamond Painting : une petite avancée

Je ne vais pas être très disponible sur le mois de mai.

Je publierai sans doute ma dernière aquarelle, une vue de Niort, avant de vous retrouver en juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que nous avons le même temps, hier c'était pluie et soleil....et aujourd'hui je crains que ce soit la même chose....passe tout de même un excellent jeudi
Répondre
M
il est évident que l'on ne peut pas faire trop de chose à la fois, il faut aussi savoir se modérer;....passe un bien doux mercredi ici brouillard
Répondre
M
.....et c'est reparti pour une nouvelle semaine, j'espère qu'on aura pas trop de pluie<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
M
C'est une belle avancée ! ceci dit, tes aquarelles sont tellement belles que je les préfère... <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci du compliment ! Je suis flattée que tu préfères mes aquarelles.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
M
un bel endroit nature que les gorges du fier.....passe un bon et beau début de semaine, ici ciel gris ce matin
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 162
Pages
Publicité