Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
26 juillet 2019

Mon premier tag Tilda

Cela faisait un moment que j'admirais les magnifiques tags Tilda des copines pour le jeu chez Elisabeth Marteen, sans oser me lancer pour autant.

Et puis un matin, le déclic s'est produit ( enfin !).

J'ai donc pu participer, in extremis...

Voici mon tag.

 

ap tag Elisabeth juillet 2019 contrasté

J'ai utilisé un die de chez Action, dont je ne m'étais encore pas servie, pour faire le tag.

Du même magasin, j'ai utilisé pour la première fois aussi le pochoir guirlande et la pâte à texture.

Indéniablement, je suis sortie de ma zone de confort, mais j'ai pris grand plaisir à le faire.

Il me plait bien, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton tag est ravissant<br /> <br /> bisous
Répondre
B
il me plaît bien aussi ! bises
Répondre
I
Whaouuu il est extra !!! et pourtant je ne suis pas totalement fan de ce personnage ! Mais là ça ne me pose aucun problème ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très joli tag, bravo. Bises.
Répondre
N
Il est très beau , plein de douceur, bravo pour cette participation , moi je n'ai pas pu participer au jeu , pas le temps et trop de retard pour les anniversaires, donc peut être une prochaine fois, bises Nath
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 776
Pages
Publicité