Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
25 juillet 2019

Une carte de Thérèse

Quel plaisir de recevoir une carte de Thérèse au courrier aujourd'hui !

C'était du bonheur dans ma Bal !

J'ai reçu ce magnifique bouquet de coquelicots, une fleur que j'adore !

ap reçu Thérèse juillet 19J'aime beaucoup les cartes de Thérèse ; ses tampons sont délicats et la colorisation toujours magnifique.

Ici la couleur de l'eau et du feuillage est très douce, et le rouge des coquelicots est rendu éclatant par un bel embossage transparent, qui les fait magnifiquement ressortir et leur donne du relief.

C'est dommage, ma photo écrase le motif...

Encore un grand merci Thérèse pour cette ravissante carte !

Merci aussi pour tous vos adorables commentaires, pour le doudou vache et pour le torchon aussi.

J'ai toujours beacoup de retard, je vais tâcher de travailler quelques photos et préparer quelques articles, histoire de me mettre à jour, si tant est que cela soit possible, lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila une tres belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Bonjour Béa<br /> <br /> Bravo à Thérèse pour cette superbe carte , qu'elle t'a envoyée. C'est toujours plaisant de recevoir une carte, quand on ne s'y attend pas. Gros bisous.
Répondre
B
Une très belle carte sobre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wahou j'adore aussi les coquelicots, et cette carte est de tout beauté ! b ravo à ton amie !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 596
Pages
Publicité