Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
14 mars 2022

Encore des vases

Je continue de vous montrer les vases que j'ai réalisé sur ces dernières semaines.

Une version coeur à présent

(idée trouvée sur Pinterest)

ap vase 2 bis

 

vernis acajou clair

ap vase 2 N°4

 

* * *

Puis un identique, qui n'attend qu'une finition (au choix, voir photo ci-dessous)

ap vase 5 N°5

Je trouve que ces coeurs seront super à offrir pour la fête des Mères, la saint Valentin ou à une personne chère.

* * *

Puis un modèle perso que j'ai appelé le vase-lyre,

que je vous présente brut, pour une finition au choix également (voir photo des coloris).

ap vase lyre 1 N°6

ap vase lyre 2         

Les vases mesurent entre 9 et 14 centimètres de hauteur.

Les tubes mesurent 15mm par 10 cm.

Les finitions pour ceux qui sont bruts peuvent être les suivantes

ap vase finitions

Vous pouvez retrouver ceux qui sont disponibles dans l'album ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
B
Trop jolis tes vases en forme de coeur, tu es vraiment douée!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
déjà la fin de semaine, et j'ai toujours cette impression de n'avoir rien fait!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
et oui parfois la nature nous offre beaucoup, mais faut-il encore ouvrir correctement les yeux, (lol), on doit souvent passer à côté de cette belle nature, passe un agréable vendredi
Répondre
M
aujourd'hui ça va être raté pour le grand nettoyage de printemps dehors car il y a des travaux juste devant chez moi, j'espère qu'ils me laisseront au moins faire un peu de sieste.....<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 809
Pages
Publicité