Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
18 mars 2022

Deux petits lapins s'aimaient d'amour tendre...

Celles de ma génération verront que j'ai pris quelques libertés avec la chanson de Juliette Gréco, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai pensé à un titre...

Je vous présente aujourd'hui deux Lapinoux qui orneront ma table pour Pâques.

ap lapinoux de Pâques

 

d'après une idée originale trouvée sur Pinterest

ap lipinoux Pâques 1

et une petite troisième photo, juste pour le plaisir ...

ap lapinoux pâques 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais ils sont trop mimis!
Répondre
T
Qu'est ce qu'ils sont mignons !! Trop beau !! J'adore !<br /> <br /> Les paroles me disent qqchose mais je n'arrive pas à avoir le déclic. Ça m'énerve ! Je vais faire une recherche pour que ça me revienne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Adorables, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
voilà une nouvelle semaine qui commence, j'espère qu'avec le printemps je vais arriver à me réveiller..................<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
ah ça c'est bien vrai, comme le disait une certaine dame il y a quelques années, les goûts de chacun sont dans la nature, et heureusement qu'ils sont variés.....passe un excellent début de semaine
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 074
Pages
Publicité