Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
12 avril 2021

Des petits pots de toutes les couleurs

Bonjour à toutes !

Me voici de retour avec... des petits pots !

Eh bien oui, finalement je suis restée dans la vaisselle, à la demande de Laurence. (son blog ici, elle crée de superbes fichier de broderie numérique !)

Elle m'a demandé des petits pots de toutes les couleurs : bleu, rose et rouge.

J'ai créé 2 cannes fleurs, une canne feuille et en les combinant j'ai réalisé 9 cannes pots (petite, moyenne et grande pour chaque coloris), dans lesquelles j'ai découpé, cuit puis percé les boutons.

J'ai trouvé sympa, pour vous les montrer, de les placer dans un joli vaisselier ancien.

ap pots 3 couleurs

J'ai essayé de réaliser de très petites séries de 6 à 12 pièces, mais c'est vraiment très difficile...

Juste pour vous, un aperçu du motif de la rose (des pots roses) quand elle était en cours de fabrication.

ap détail fleur pots

 

Et juste pour info, les filles, si vous avez un blog, merci de m'indiquer le lien lors de votre commentaire, afin que je puisse vous rendre la visite. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations. Bon dimanche. Bises.
Répondre
G
Ça me rappelle les pots de maman, dans mon enfance....c'est sur que ces pots de la taille d'un bouton ce doit être très minutieux...jolie rose qui elle est éclose ;-) <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
les vacances avec les petits voisins ce n'est plus de mon âge! finalement la grande promenade prévue c'est transformé en grande chasse au trésor..............je te laisse deviner qui c'est qui courrais devant!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
nous étions partis, mon fils et moi visiter un verrier tout nouvellement installé....mais arrivés trop tôt, nous sommes partis nous balader le temps était magnifique cette journée là, pas comme ces jours où le vent sévit glacial.....je vais mettre ton enveloppe ce matin en allant faire quelques courses....passe une bien douce journée
Répondre
B
Merci beaucoup Théo pour cet adorable commentaire.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 776
Pages
Publicité