Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
16 avril 2021

Bouton "la Petite Robe Noire"

Je vous avais dit que je ne savais pas quel serait le prochain bouton.

J'hésitais en des fleurs, le thème mer ou l'Alsace.

Et comme dans une course hyppique, alors que tous les regards sont braqués vers le trio de tête, il se trouve un participant sorti d'on ne sait où pour venir coiffer tout le monde au poteau. Contre toute attente, c'est donc la Petite Robe noire qui est arrivée en tête cette semaine.

Je ne saurais pas vous dire pourquoi. Ca s'est fait comme ça.

Pas facile toute de même à réaliser.

Je ne voulais pas en faire 50 (comme ma première assiette façon Digoin), surtout que je suis limitée en pâte et que je voulais être certaine d'en avoir assez. J'ai dû travailler petit, ce qui est pour moi plus compliqué.

Mais bon, je suis tout de même arrivée à réaliser une canne

ap canne RN

de laquelle j'ai tiré une vingtaine de boutons et quelques embellissements.

ap RN 1

Avec les nombreuses chutes, j'ai fait des boutons rayés.

J'ai encore de quoi en faire. Au final il y aura moins de boutons avec motifs que ceux réalisés dans les chutes.

Mais j'ai tout de même réussi à réaliser à peu près le bouton petite robe que je voulais.

ap RN 2

Dans un morceau de chemisier, j'ai découpé 2 embellissemnts.

Je pense que je vais en découper d'autres si je peux, à moins que je m'en serve pour tenter de faire quelques petites robes supplémentaires...

A voir...

ap RN 3

 

Maintenant, j'ai hâte de voir si cette nouvelle réa vous plait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette série, bravo tu es super douée ! bises
Répondre
M
Tu les as bien réussis ! Une merveille cette robe noire, je me laisserai bien tenter par une dizaine de boutons (sur un chemisier, ce doit être "chic" et original). Je ne sais pas le coût et comment te régler. Peux-tu me le dire par mail ? J'ai manqué cet article, mes commentaires sur les OB ne passent pas et comme je suis "sous morphine", je plane un peu. Bisous et encore bravo.
Répondre
M
encore des températures négatives ce matin, je commence à trouver le temps long, vivement que le soleil vienne nous réchauffer!<br /> <br /> passe un beau dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifique, du très beau travail, tu es très douée, bravo. Bises.
Répondre
M
on voit bien là l’âme de l'artiste que tu es....et je comprends l’engouement de celles qui t'envoies un petit mot....j'ai hâte aussi de recevoir ma petite commande....passe un bien doux dimanche
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité