Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
29 mars 2021

Collection des régions : la Bretagne, tableau final

Dur, dur du côté des commentaires sur Canal en ce moment, avec les boîtes de dialogue qui ne s'ouvrent pas.

Je ne sais pas si vous avez eu accès au bouton drapeau et à la coiffe de bigoudène stylisée, mais vous allez tous les retrouver sur ce petit montage, vous me direz.

ap boutons Bretagne 4

Je suis contente, je vais pouvoir utiliser facilement cette série sur des vêtements pour ma Puce, ou pour son poupon si j'en coupe de plus petits , ou sur des pages de scrap ou un mini album ( que je voudrais tant faire, mais je n'arrive pas à m'y mettre. Alors qui sait, peut-être que mes boutons m'aideront...)

Je vais prendre un petit temps de réflexion, avant de me lancer dans la prochaine série de boutons. Le champs des possibles est tellement large : une série Mer, me tenterait bien, il faut que je cherche des motifs à faire, ou Alsace (une autre coiffe me tenterait bien même si je n'en aurais pas trop l'utilité), j'aurais bien encore des envies de vaisselle mais bon j'en ai déjà une centaine de pièces dans ma boîte, je vais essayer de me montrer raisonnable... 

Alors ce sera la surprise ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de faire un retour en arrière sur tes différents articles et je suis ebahie et épatée de tes créations. Je n'ai pas laissé de message a chaque fois mais vraiment ce que tu réalises est magnifique et tres creatif. Original et moderne, bref top top top.<br /> <br /> Félicitations pour ton talent. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
la carte de cette vidéo sur ton adresse mail, est assez facile à faire, mais il y en a une moins plus difficile mais plus fine....c'est celle que j'avais fait que j'ai dû noter sur le courrier envoyé........passe une bien douce journée, pour nous ce sera course ce matin
Répondre
M
.......et c'est reparti pour trois semaines, grrrr!<br /> <br /> cela va te laisser du temps pour fimoter, il va falloir que je te donne de nouvelles idées au cas ou!<br /> <br /> j'aime bien ton idée sur la bretagne, motif noir sur font blanc, sur le même principe tu pourrai faire des chats.....juste la silhouette.....ou des chiens...........<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
moi c'est sur overblog que je n'arrive plus à mettre de com...j'aime beaucoup cette nouvelle série de boutons, bravo ! bises
Répondre
M
les petites bêtes :leon mireille............dont je te parlais hier son des personnages trés sympa des livres d'antoon krings. clément adorait ces histoires, pour faire plus facile en boutons il y a pepa pig.........passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 837
Pages
Publicité