Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
26 mars 2021

Suite de la collection Bretagne

 

Merci pour vos commenatires sur mes premiers petits boutons Bretagne.

En combinant la canne rayée avec la canne Hermine, j'ai créé une troisième canne " drapeau breton ".

Je suis plutôt satisfaite du résultat. Dommage que je n'en ait fait que quelques uns, ne sachant pas trop comment ça allait rendre.

ap drapeau Bretagne

 

Et puis j'ai voulu tester un autre motif que je vous laisse deviner (sauf celle qui sait pour l'avoir déjà vu, même si peut-être qu'en voyant le bouton, ce que j'ai voulu faire n'est pas d'une rare évidence, lol).

Elle est faite à partir de ces éléments.

Une petite idée ?

ap devinette

 

Juste une petite info sur la Fimo avant de vous quitter, pour répondre aux questions que certaines se posent.

Comme vous le voyez sur la photo mystère, je modèle de la pâte de couleur, que je cuis ensuite au four.

Les boutons sont teintés dans la masse.

Je vous dis à très vite pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau travail
Répondre
L
bonjour; est il possible d'acheter les boutons bretons ? merci et félicitations
Répondre
B
Merci Martine. La réponse est sur la planche finale, une coiffe de bigoudène très stylisée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trop beaux ces boutons ! par contre pour les prochains, je ne trouve pas....prend soin de toi; bises
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 837
Pages
Publicité