Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
16 mars 2019

Guirlande fanions en tissu

Toujours dans les mêmes tons de brun, blanc, rose, voici une guirlande en tissu, réalisée à 4 mains avec la future mariée.

ap guirlande tissu

Nous avons réalisé une couture en V pour chaque fanion, qui a ensuite été retourné et repassé.

Tous les fanions ont ensuite été réunis sur un biais ( de 10 mètres !)

Il a fallu faire pas mal de fanions...

Encore un grand merci à toutes pour vos adorables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
Très joli, comme tout le reste de ta déco! Bises
Répondre
A
Superbe guirlande, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
L
quel temps bizarre, hier il faisait un soleil magnifique et ce matin les toits sont légèrement blanc, je n'ai rien contre les giboulées car c'est la saison mais le soleil de la semaine dernière me manque beaucoup!<br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
difficile de trouver des sujets qui peuvent plaire quand on voit les belles cartes que tu fais et que d'autres font aussi...merci pour mon anni...mais je ne compte plus...dimanche que l'on croyait être chaud puisqu'à midi il y avait 20°, mais à notre retour vers 16 h30 il n'y avait plus qu'un 3° et il neigeotait...grrrr, vivement que ces giboulées se terminent.....passe un beau début de semaine
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 874
Pages
Publicité