Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
26 mars 2019

Mariage Mr and Mrs à poser DIY explications en images

Pour la déco, la future mariée voulait un " Mr and Mrs " à poser.

Enfin deux, mais je vous montrerai le suivant dans un autre article.

Partie sur ma lancée du fait main, je lui ai proposé ce modèle, qui lui a convenu.

ap mr&r

 

Si vous aussi vous voulez réaliser ces décos, il vous faudra :

- du carton ondulé

- de la colle

- du gesso

- un pinceau

- un cutter de précision

- un crayon de papier

- une tapis de coupe ou autre surface pour découper

- un rouleau de kraft encollé ( en magasin de loisirs créatifs )

- un modèle à reproduire ( que vous pouvez imprimer )

Tout d'abord, il faut reproduire le modèle au crayon plusieurs fois sur le carton, et découper chaque carton au cutter de précision.

Plus vous mettrez d'épaisseurs, plus vous aurez de stabilité pour poser votre déco.

Attention : le carton peut être un matériau coupant. Il faut être vigilent !

Il faut ensuite assembler à la colle toutes les épaisseurs et masquer les tranches avec le papier craft.

ap M&R 2

Pour ce faire c'est très simple, vous mouillez un morceau de kraft encollé soit à l'éponge, soit au pinceau et vous le posez à cheval sur les canelures.

ap M&R petit

Il vous suffit après cela d'enduire généreusement de gesso,en passant autant de couches que nécessaire.

Je trouve que le rendu est vraiment sympa.

ap m&r petit 1

L'avantage de cette technique, c'est que vous pouvez écrire ce que vous voulez, que vous ne trouveriez pas forcément dans le commerce, et aussi faire à la taille que vous désirez.

Vous verrez plus tard pourquoi je vous dis cela...

Je vous remercie toutes pour vos commentaire sur mes cornets de confettis,

que j'ai pris grand plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
voila une deco qui va faire de l effet bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
la neige à refait son apparition..................et juste le jour ou j'ai un rendez-vous super important, grrrrr!<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
je me demande si mon message a passé, j'essaie de te le remettre, je te disait que nous avons passé en deux jours de 21° à 2° et que nous sommes sous la neige grrrr....passe un doux jeudi
Répondre
M
ce matin ici c'est tout blanc, nous avons passé d'un 21° mardi après midi à un 2° hier après midi et ce matin on se croirait en décembre....grrrr pas de jardin pour monsieur et le cerisier était tout en fleurs....aïe.....passe une bien agréable journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité