Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
5 avril 2019

Mini valisettes boîtes à dragées

 Merci beaucoup pour tous vos si gentils commentaires sur mon précédent article.

Je vous montre aujourd'hui les valisettes boîtes à dragées, que j'ai réalisées pour le mariage.

C'est mon ex belle-fille qui a choisi ce modèle de valisette vintage.

 Patron de la valisette trouvé ici.

ap valisette dragée

A moi la conception et la réalisation.

Il a fallu faire des essais, trouver les bons bons papiers, tampons, étiquettes...

A l'époque, je n'avais pas ma machine à découper alors j'ai reproduit, puis découpé et plié

les 70 valisettes à la main...

ap valisette 1

A y repenser, c'est un travail de titan : chaque valisette est composée de trois parties à assembler + 1 boucle + 1 poignée, + une sangle  + 4 parties pour l'habillage intérieur + 1 étiquette.

J'ai décoré le couvercle intérieur avec une carte de la région, ainsi qu'une photo des mariés

ap boîtes dragées

 

ap valisette 3

ap valisette 6

ap valisette 7

J'ai ensuite rempli de dragées de petits sachets, que j'ai placés dans les valisettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe...j'adore les valisettes, j'en ai de partout mais ce détail de la sangle en cuir chapeau ! c'est vraiment trop beau.<br /> <br /> Gros bisous, je vais tenter de m'abonner de ce pas.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
P
Waouh! Quel travail!! Mais le résultat est sensationnel!!!
Répondre
C
quelle idée originiale pour les dragées!
Répondre
A
Trop mignonnes!
Répondre
A
Superbe, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 642
Pages
Publicité