Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
18 mars 2019

Grenouillère au tricot

Elégante, chic, raffinée, classique ?

Je ne sais pas vraiment quel adjectif choisir pour résumer en un mot cette jolie grenouillère, qui toujours m'a tapé dans l'oeil.

Je vous laisserai choisir.

ap body blanc mauve

Je suis partie du modèle 64/18 du magazine Plassard Les Tout-Petits N°64

que j'ai adapté pour lui faire une ouverture devant plus longue, et j'ai également ajouté une ouverture entrejambe sur toute la longueur.

J'adore la petite touche raffinée apportée par les petits boutons boules nacrés.

Pour l'entrejamne j'ai opté pour de boutons blancs plats, si bien qu'on les distingue à peine.

ap body blanc mauve 2

Je continue de trier les photos de mes réas de mariage, j'ai aussi de la layette et des cadeaux naissance à vous montrer.

Je vous remercie encore pour vos adorables commenatires et je vous souhaite un

Mes Créas pour Vous ♥

Merci Valie pour ce joli gif !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle <br /> <br /> j ai rien reçu de ces post !!!tricot
Répondre
I
super beau tu es douée
Répondre
T
Vraiment tu réalises des merveilles bravo bises
Répondre
L
bravo elle est super mignonne! j'adore cette bande mauve pour mettre en valeur le boutonnage<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
je dirai qu'elle est "classe", voilà un bébé qui sera bien au chaud dès cet automne....bravo....passe une bien agréable journée, je suis très en retard ce matin....
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité