Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
17 mars 2024

Aquarelle : Paysage 7 Eglise de Loc Maria

Voici un nouveau tableau à l'aquarelle, mon septième paysage.

Réalisé d'après un pas à pas du livre L'aquarelle ou la magie de l'eau, d'après une oeuvre originale de J. Lou Guillain, Eglise de Loc Maria, Belle-Ile.

D'après une oeuvre originale de J Lou Guillain

D'après une oeuvre originale de J Lou Guillain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas plus de patiente que toi avec tes peinture, ta couture ou autres ouvrages....passe un doux samedi, je vais accompagner ma fille à l'aéroport ce matin....
Répondre
M
je te rassure nous ne sommes pas allés dans ses deux grands hôtels restaurants mais juste à l'auberge ou les repas étaient à 55 euros par personnes, et très bons.... ensuite nous sommes allée visiter le parc, où il y a un tas de photos avec des personnalités connus.....endroits très agréable.....passe une bien douce journée
Répondre
M
déjà jeudi, dire que demain il faut que je reparte faire les courses au lieu de profiter du beau soleil de l'après midi<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
M
quel plaisir d'être dehors par ce soleil, hier j'ai cru que c'était une bonne idée de reprendre le chemin du jardin, mais ce matin ma gorge me dit le contraire, grrr!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
M
bien sur tu as raison, mais ce n'est pas facile....hier nous sommes allés manger chez Georges Blanc à Vonnas, notre fils nous a offert le repas.....nous avons passé un bel après midi.....aujourd'hui ce sera balade à pied par chez nous.....le temps est au beau, profitions-en.....passe une bien douce journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 785
Pages
Publicité