Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
21 mars 2024

Couture : petit top pour fille

Pour l'anniversaire de ma Puce cette année, j'ai envie de lui coudre de petits vêtements. J'ai donc ressorti ma machine qui n'avait pas vu le jour depuis... bien des mois, voire des années (si ce n'est pour quelque raccommodage) !

J'en ai informé ma belle-fille, nous sommes allées dans un magasin de tissu et elle a choisi un imprimé avec lequel j'ai fait ce petit top.

Modèle du livre Intemporels pour enfant d'Astrid Le Provost

Modèle du livre Intemporels pour enfant d'Astrid Le Provost

Couture : petit top pour fille

Au dos, une patte indéchirable qui m'a donné bien du souci (je n'en avais jamais fait, c'était beaucoup plus simple sur le tuto qu'en réel...! ) et par miracle il me restait 2 petits boutons Fimo motif hermine de ma fabrication.

Dos

Dos

Couture : petit top pour fille

Un petit bloomer viendra compléter la tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super mignon et si bien réalisé, bravo !
Répondre
M
je pense que nous devons être nombreuses ou nombreux à aimer ce genre d'ouvrage si spectaculaire.....encore une journée un peu chargée par les visites, encore deux aujourd'hui.....le temps passe bien plus vite, mais je ne peux pas faire grand chose....(lol), passe un bien doux jeudi
Répondre
M
j'ai été surprise hier matin de n'avoir rien mis sur la journée, alors très rapidement je suis tombée sur ce poème qui me fait souvent pensée à Maman, qui nous les contais avec douceur.....passe une bien douce journée
Répondre
L
trop trop trop mignon adorable biz
Répondre
B
Oh génial ! Elle est magnifique ! <br /> Je te souhaite une merveilleuse semaine Béa.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 776
Pages
Publicité