Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
20 février 2024

Aquarelle : paysage 3

Je poursuis mon apprentissage des paysages.

Pour ce troisième tableau, je passe à la couleur, toujours avec mon livre de W. Newton.

Pour appréhender la recherche des couleurs par le mélange, ce paysage est peint avec seulement 3 couleurs : rouge, bleu et terre de sienne naturelle.

Encore une maison et des arbres avec lesquels se familiariser.

Voici le rendu final.

Paysage 3

 

Je n'ai pas fait tout absolument comme sur le modèle, mais y'a de ça dans l'ensemble :)

Paysage 3 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est fou de se dire qu'il n'y a à la base que 3 couleurs !! C'est super jolie ! (désolée pour le retard dans mes commentaires, je rentre de vacances). <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
jolie ,jolie, quelle talent <br /> <br /> bisous portes toi bien !
Répondre
P
Je viens de parcourir vos peintures c'est incroyable je suis impressionnée par votre talent vous avez des mains en or !!!
Répondre
B
Encore une très belle aquarelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est vraiment magnifique Béa ! Sublime ! Tu as du talent.<br /> <br /> Je te souhaite un doux après-midi et très bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 809
Pages
Publicité