Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
17 mars 2024

Désolée !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée d'inonder votre messagerie avec des publications articles anciens.

En fait, je me suis aperçue ce matin que la rubrique "Catégories" d'articles avait disparu depuis le changement opéré par Canal.

Ca fait une heure que je trifouille dans l'administratif. J'ai enfin trouvé, je ne sais pas comment, le moyen de mettre les anciens "tags" en guise de catégories.

Seulement je ne mettais pas des tags à tous mes articles, du coup certains articles ne sont pas répertoriés. Par exemple, ma dernière maison à l'aquarelle, ne figurait pas dans le menu aquarelle.

Je peux réintégrer chaque article manuellement dans sa catégorie, MAIS, cela génère automatiquement l'envoi d'une newsletter, comme si c'était un article qui venait de paraître. Pourtant l'envoi de la newsletter est décoché.

Je ne sais plus quoi faire, je n'ose plus faire d'autres corrections.

Alors toutes mes excuses pour ce désagrément.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rassures-toi il n'y a pas que toi qui galère avec cette nouvelle mise à jour, je t'avoue que j'ai un peu baissé les bras!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
M
Ne t'inquiète pas !! C'est un peu compliqué de s'y retrouver avec ce nouveau sytème.<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
G
Bonjour Béa<br /> Ne t'inquiète pas, cela permet de découvrir des articles non vu . Bon Dimanche sous un ciel couvert, mais très doux.Gros bisous.
Répondre
C
Ne t'en fais pas pour ça. Visiblement la bascule canalblog-overblog ne se fait pas sans difficultés.<br /> Bon courage. <br /> Bizz
Répondre
L
Bon courage!!! Bises Nadine
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 785
Pages
Publicité