Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
5 mai 2022

De retour du marché

Un grand merci à toutes pour vos adorables commentaires sur mon précédent article.

Mary m'a dit voilà quelques jours qu'elle verrait bien la lapinette avec un panier et des carottes.

J'ai donc crocheté un sac et la lapinette est partie toute fière, dans sa belle robe du dimanche, faire son petit tour de marché.

Tiens, la voilà qui revient...

ap RR 5

 

Elle va vous montrer ce qu'elle a acheté :

ap RR 6

 

des carottes, bien sûr !

ap RR avec carottes

Comme elle va être emballée quelques jours avant l'anniversaire de ma Puce, je me suis dit qu'avec une réserve de carottes, elle aurait de quoi grignotter et passer le temps dans le paquet cadeau 😂

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau!
Répondre
I
j'avais loupé <br /> <br /> et cela aurait été dommage de ne pas voir<br /> <br /> c'est trop mignon
Répondre
I
lol ! extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
je suis sur les rotules ce matin, hier on a fêté l'anniversaire de clément avec ses copains, aujourd'hui il faut que je remette la maison en état on se croirait sur un champs de bataille!<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
que d'imagination, c'est encore un plus que ta petite fille admirera et pourra bien jouer avec....mais attention que ta lapinette ne les mange pas toute avant son arrivée à destination....hihihi, douce et belle journée de ce dimanche
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 776
Pages
Publicité