Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
8 mai 2022

Une tenue décontractée pour aller au jardin

 

sarah-kay

Dans l'esprit Sarah Kay, j'ai fait une nouvelle tenue pour la lapine.

Eh oui, elle risque d'aller chercher les oeufs au poulailler

ou faire du jardinage, voire un tour en brouette (comme le poupon).

Alors autant avoir la tenue adéquate.

J'ai craqué sur cette laine que je trouvais trop belle.

ap laine Katia dégradée

 

et j'en ai fait une salopette !

ap cotte 1

 

ap cotte 2

ap cotte 3

Petit détail, les boutons en Fimo de ma fabrication (tirés de mon stock),

agrémentés d'une petite broderie feuille

ap cotte carottes

 

Encore un grand merci pour tous vos adorables commentaires.

Ils sont un gros moteur pour ma motivation :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à repiquer mes fleurs...........cette année je suis sacrément à la bourre!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'ai bien aimé essayer de les broder...et nous en avons fait en cours....mais comme ces derniers sont terminé, je cherche de nouveaux modèles pas trop compliqués et qui puisse se faire entre 9 et 11 h...pas toujours facile....passe une bien douce journée avec tes jolies lapinettes
Répondre
L
que c'est mignon, adorable bravo biz
Répondre
I
Une chose est sûre, c'est que tu t'éclates !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
je vois que miss mila rst plus motivée que moi pour aller au jardin, j'avoue que le passage du sanglier juste après que j'ai semé mes patates m'a beaucoup démoralisé<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 152
Pages
Publicité