Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
4 mai 2022

Une deuxième tenue

Bonjour tout le monde.

C'est moi Mila qui vient vous présenter ma deuxième robe car Béa est très occupée.

Elle veut réaliser un maximum de choses avant l'anniversaire...

Me voici tout de rose vêtue.

ap RR 4

 

Je me lève du banc pour que vous puissiez admirer mes belle chaussure assorties.

ap RR3

 

Et de dos.

ap rr2

C'est avec cette belle tenue que je suis allée faire quelques courses.

Je vous montrerai mes achats prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait et très mignon.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Béa ,,, <br /> <br /> Cette nouvelle tenue est magnifique ,,, Bel ensemble ,,, Bravo Béa ,,, <br /> <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
trop mignonne cette petite lapine dans ses couleurs toutes douces !!
Répondre
C
Tu es toute mignonne avec cette belle robe!! Vraiment j'adore......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
C'est adorable, bravoooooo
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 728
Pages
Publicité