Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
14 septembre 2020

Une carte poudrier

Toujours avec le logiciel de ma Sihouette Studio, j'ai réalisé cette carte poudrier, pour un anniversaire.

ap carte Clara

J'ai ajuste le prénom dessus, ça éclaire un peu le dessus tout noir.

ap carte Clara 2

A l'intérieur j'ai découpé un carton brillant pour faire le miroir.

C'est la deuxième fois que je découpe cette carte, j'adore le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela fait longtemps que tu ne nous a pas donné des nouvelles de tes savons, ceux à l'ortie et au lait de chèvre entre autre..........................<br /> <br /> et bien sur, sur les prochains que tu souhaites faire, comme on se rapproche de noël je me doute que tu travailles dans ce sens sur des parfums comme l'orange ou la cannelle.............<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
et oui certains devraient utiliser leur savoir pour aller travailler, ça leu serait plus utile dans l'avenir.....mais nous ne pouvons refaire le monde en un clic....(lol), et gardons notre savoir bien en tête pour éviter les pièges...hier bien travailler des cartes encore des cartes, réunion demain tantôt, j'espère que l'on aura le feu vert pour débuter les cours vendredi.....passe un bien doux mardi
Répondre
L
mon jardin n'a vraiment pas aimé cette baisse des températures, pour ne pas perdre les légumes qui avaient senti le froid j'ai fait des bocaux de ratatouille, ça ma bien réchauffé!<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
ce qu'il faut surtout c'est ne pas donner son code à qui que ce soit, et éviter d'aller faire un retrait d'argent pendant les week-end, prendre ces précautions pendant les heures d'ouvertures des banques, éviter aussi les retraits dans n'importe quel endroit comme devant les grands magasins où l'on risque d'être épié.....mais il y a tellement de petits futés que l'on peut tous se faire prendre....soyons vigilant(e)s....passe un bien doux
Répondre
L
ça y est je crois que je vais rentrée en mode hibernation, les températures de ce matin me font déprimer, fini le légumes du jardin, plus de tomates, courgettes et aubergines.......<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 067
Pages
Publicité