Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
11 septembre 2020

Carte renard

Il y a quelques semaines, j'ai en partie redessiné une découpe pour Monique qui voulait faire une carte renard, et ce d' après une moitié de schéma que j'avais trouvé sur net.

Du coup, j'ai profité d'être sur les découpes de ma carte 3D, pour tester cette jole carte moi aussi.

J'ai découpé les deux devants dans un papier imprimé dans les tons verts, le reste de la carte est découpé en kraft et j'ai encré en vintage photo distress les parties du visage et la queue pour qu'elles ressortent mieux.

 

 

ap carte renard 1

C'est une carte qui s'ouvre en double Z.

ap carte renard 2

Elle est très sympa je trouve.

ap carte renard 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui j'ai fait aussi avec notre fils la généalogie de nos familles, et crois moi ce n'était pas simple non plus, puisque dès qu'une femme mourrait en couche, on la remplaçait dans les 15 jours qui suivaient le décès, il fallait une maman pour pouvoir élever les petits et hop le père remettait le couvert....nous avons eu compter 17 enfants et portant presque tous le prénom du père....on y avait passé un temps fou....mais passionnant....passe aussi une bien belle journée
Répondre
L
hier soir j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée au jardin, ça fait plusieurs jours que je n'y étais pas allée, j'ai ramassé 9 kilos de tomates, le programme de ce soir ce sera coulis!<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
bravo elle est très sympa, c'est une super idée, bravo!<br /> <br /> tu ne me croira jamais, mais hier je n'ai pas pu aller au jardin car le chemin que prenait les traileurs longe mon jardin......et en fin d'après midi je n'ai pas pu non plus car j'ai passée la soirée aux urgences car clément c'est fait une entorse à la cheville en sautant sur un trampoline chez ses copains................et aujourd'hui je vais le dorloter donc pas de jardin, et lui avec ses béquilles ne peut pas m'accompagner!<br /> <br /> passe une bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
le rendu est superbe, il faudrait bien que je la mette aussi sur mon blog, mais j'attendais aussi de rectifier la première que j'ai fait qui n'est pas aussi jolie que la tienne;;;;;bravo et passe un excellent dimanche
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 067
Pages
Publicité