Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
19 décembre 2019

Trois cartes lumineuses

Voilà, je reviens vite vers vous pour vous montrer les trois cartes à leds, que j'ai pu réaliser grâce à l'envoi de Moqueplet.

Les voici : pour la première, j'ai voulu illuminer une vitrine et la rue

V1

J'ai monté le personnage et le chariot en 3D. C'est l'appui sur ce dernier qui fait le contact.

v2 b

Eh hop, c'est magique, ça s'éclaire !

( Enfin, après quelques jours de prise de tête, parce qu'il faut une grande minutie pour faire les contacts sur ces cartes, sauf sans doute à avoir les vignettes autocollantes de je ne sais plus quelle marque, mais qui valent une petite fortune. )

Pour la deuxième, j'ai utilisé un tampon dont je ne m'étais encore jamais servie.

J'ai évidé les boules du sapin, colorisé mon tampon, monté les leds et...

S1

hop, le sapin s'illumine !

Ici c'est un appui sur la petite fille en rouge qui fait le contact.

S2

Et pour la dernière, j'ai reproduit une carte avec des tampons qui me plaisaient bien.

J'ai passé un peu de temps à créer la découpe sentiment qui doit s'illuminer.

BA ciel 1

Et voilà avec la lumière

BA ciel 2 b

Ici j'ai mis 2 leds, mais ça aurait été mieux avec 3.

Tout de même, en nocturne, ça l'fait bien.

BA ciel 3

Voilà à quoi je me suis occupée ces derniers temps en plus du tricot.

Comme je l'ai dit, j'ai pas mal galéré.

J'ai fini par m'initier à la soudure, car mes contacts à l'alu scotché étaient hasardeux et il n'y a rien de pire que je faire la carte, faire le montage, tout coller et ... que ça ne marche plus !

En tout cas j'ai pris un plaisir fou à réaliser ces cartes.

Encore un grand merci à toi Monique !

Et j'espère que ces cartes vous plairont.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'en suis bouche bée!! Magnifiques!!!
Répondre
T
Bonjour Béa <br /> <br /> Je vois que tu réalises des cartes lumineuses ,cela doit te prendre un temps fou et demande une grande patience ,le résultat est vraiment très beau <br /> <br /> Bonne fin d'année Bisous
Répondre
T
Bonjour Béa,<br /> <br /> Tu t'es bien amusée à illuminer tes cartes, bravo, elles sont superbes.<br /> <br /> J'avais vu les vignettes de leds sur amazon, mais quand j'ai vu le prix j'ai passé mon chemin et fait de simples cartes.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
A
waouh que c est beau bravo tu es une championne<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Waouhh superbes ces réalisations, je ne pensais pas du tout que l'on pouvait faire ce genre de chose sur une carte.<br /> <br /> Mais tu es une grande bricoleuse, c'est pour ça que tu y es arrivée !<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 809
Pages
Publicité