Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
25 avril 2019

Merci Nelly !

J'ai eu le plaisir de recevoir deux cartes dans ma Bal ces derniers jours.

Aujourd'hui je vous montre celle de Nelly " Les cartes de Nénette ".

ap nenetteJ'aime beaucoup cette carte romantique et vintage.

C'est une carte d'amitié, juste pour me remercier d'être entrée dans son univers.

Je suis vraiment touchée.

Nelly je te dis un grand MERCI !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe carte ,bravo à la créatrice
Répondre
C
jolie carte! bises
Répondre
A
voila une belle carte pour une charmante attention<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle carte reçue. Bises.
Répondre
A
Trop jolie réception qui fait plaisir ! Gros bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 170
Pages
Publicité