Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
18 décembre 2019

Dans ma Bal et info voeux

Je suis aux abonnés absents en ce moment, mais je reviens pour vous montrer deux cartes reçues dernièrement.

Tout d'abord celle de Winie, une carte d'anniversaire qui a pris son temps en mettant 1 mois à arriver d'Espagne.

ap Winnie dec 2019

C'est une ravissante carte aux couleurs automnales avec un joli petit écureil monté en 3D. Elle est superbe !

Merci beaucoup Annie !

Et voici une carte de Monique, avec une magnifique découpe.

ap Monique dec 2019

Elle accompagnait des leds, des piles et un schéma de montage pour faire des cartes lumineuses. Monique avait travaillé à la réalisation d'une carte lumineuse à présenter à son atelier, et elle avait piqué ma curiosité par la même occasion.

Elle a donc répondu de suite à mes interrogations en m'envoyant de quoi m'y essayer.

ap Monique dec 2019 leds

Un grand merci à toi Monique pour cette belle découverte ! Et pour cette jolie carte également !

Pendant ma longue absence, j'ai donc fait deux cartes d'anniversaire, 3 cartes lumineuses, et surtout beaucoup tricoté pour Noël, à savoir un gilet pour ma Puce, un débardeur pour mon papa, et j'en attaque un second pour mon mari.

Je vais essayer de faire quelques articles pour vous montrer tout ça, et je ferai un nouveau break jusqu'à l'année prochaine.

Je ne serai encore pas beaucoup présente dans les semaines à venir, aussi cette année encore je vais zapper les cartes de voeux et vous demander de ne pas m'en envoyer.( Je privilégie les anniversaires, ne m'en tenez pas rigueur.)

Par contre, je mets un bémol à mes propos car je sais que j'ai peiné quelques copinettes l'an passé, qui auraient aimé m'envoyer les voeux, et qui ont respecté scrupuleusement ma demande, alors si vous avez une envie irrésistible de m' envoyer une carte, n'hésitez pas à m'en envoyer une, ce sera un plaisir pour moi aussi bien sûr. 

C'est juste que je ne suis pas assez productive pour répondre en nombre.

Je profiterai aussi de cette période pour répondre aux cartes d'amitié reçues depuis l'été, auxquelles à ma grande honte, je n'ai encore pas répondu.

Je ne sais pas pourquoi mais, depuis que j'ai fait ma cuisine, je fonctionne au ralenti... je n'arrive pas à retrouver un rythme de croisière.

Mais promis, je reviens vite vous montrer tout ce dont je vous ai parlé dans ce post.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as reçu de bien belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belles cartes reçues. tu pourras expliquer comment faire les cartes lumineuses ? bises
Répondre
M
Ben oui , pas eu cette NEWS !!!...<br /> <br /> Tu as reçu deux magnifiques cartes et MERCI de nous montrer l'envoi de Monique , je comprends mieux le fonctionnement de tes cartes lumineuses ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
3
Deux bien jolies cartes reçues!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
les cartes que tu as reçues sont magnifiques, j'ai hâte de voir tes essais de cartes lumineuses je ne connais pas le principe, et je languie également de voir tes tricots, le mien est presque fini, je serai dans les temps oufffff!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 101
Pages
Publicité